Breadcrumbs

Comment rendre le ménage amusant

Montrer aux enfants à nettoyer ne devrait pas ressembler à une leçon. Découvrez quelques secrets de LysolMD pour rendre le ménage amusant pour vos enfants.

Montrer aux enfants à nettoyer ne devrait pas ressembler à une leçon. Que vous vous en rendiez compte ou non, les enfants comprennent assez bien ce que sont les germes, ils ne font que leur donner d'autres noms, comme « bibittes ». En fait, les germes sont de petits microbes vivants qui peuvent être bons ou mauvais.

Enseigner aux enfants à nettoyer et comment se débarrasser des germes peut être un moment agréable qui renforce les liens. Laissez Lysolᴹᴰ vous montrer comment vous pouvez rendre le ménage amusant pour que vous ayez autant de plaisir à le faire que vos enfants.

Comment rendre le ménage amusant :

Pour commencer, faites-le dire à vos enfants par quelqu'un d'autre. Les enfants n'aiment pas toujours écouter, mais ils aiment toujours entendre une belle histoire. Commencez par un moment de lecture et choisissez des livres qui expliquent pourquoi les germes sont mauvais et pourquoi il est important de nettoyer.

Ensuite, prenez le temps de compter le temps. C'est peut-être l'une des meilleures façons de montrer à vos enfants comment rendre le ménage amusant. La mesure du temps, ce n'est pas toujours facile à comprendre pour les enfants, surtout pour les plus jeunes qui ne savent pas toujours reconnaître combien de temps durent cinq minutes. Utilisez un compte-minutes et donnez à vos enfants une tâche à accomplir avant que le temps soit écoulé. Ils apprendront ainsi ce qu'est une période donnée et seront encouragés à s'activer.

Ensuite, mettez une musique rythmée et jouez à suivre le chef. Donnez à chaque enfant un vieux tablier et faites-leur nettoyer les comptoirs pendant que vous les suivez avec une bouteille de nettoyant tout usage Lysolᴹᴰ Power & Free. (Ne vous inquiétez pas, le nettoyant Lysolᴹᴰ Power & FreeMC peut être utilisé sans gants ni masque, mais il est quand même assez puissant pour éliminer 99,9 % des virus et des bactéries.) Désignez un chef et laissez-le choisir le parcours de nettoyage; les autres le suivront. Changez de chef toutes les cinq minutes.

Enfin, terminez le jeu en chantant une chanson. Quand la maison sera propre et que vous pourrez tous vous détendre, faites un dernier arrêt au lavabo pour qu'ils se lavent les mains. Montrez à vos enfants à chanter une chanson pendant qu'ils se lavent les mains, pour qu'ils sachent ensuite évaluer le temps qu'ils doivent passer à se savonner les mains. Une fois terminé, montrez-leur à utiliser une serviette de papier pour fermer le robinet.

Montrer aux enfants à nettoyer ne devrait pas être éreintant. Parlez à vos amis de la façon dont vous montrez à vos enfants comment l'on peut nettoyer tout en s'amusant pour qu'ils continuent à apprendre même quand ils ne sont pas à la maison!