Breadcrumbs

Conseils de nettoyage pour les mères actives

Conserver un environnement propre pour votre maison peut sembler décourageant pour la femme active et la nouvelle mère que vous êtes devenue. Découvrez les conseils de nettoyage Lysol® pour les mères actives afin de garder votre maison propre et passer plus de temps avec vos proches. Voici les trois meilleurs conseils de nettoyage pour les mères actives qui vous aideront à développer et préserver un environnement sain pour votre maison :

  1. Faîtes-vous un programme de nettoyage qui vous convient. C’est particulièrement important pour les mères actives. Une fois le bébé arrivé, l’organisation est essentielle afin de remplir les tâches ménagères quotidiennes, tout en passant autant de temps que possible avec votre nouveau-né. Répartissez vos tâches ménagères tout au long de la semaine, et dédiez une partie de votre temps à nettoyer la maison durant le weekend. Cela vous permettra de passer un maximum de temps après le travail avec votre bout de chou.
  2. Découvrez comment faire plusieurs tâches à la fois. Il est possible que, malgré la meilleure organisation, vous manquiez de temps pour donner à votre maison le nettoyage que votre bébé mérite selon vous. Trouvez le moyen de vous occuper de plusieurs choses à la fois. C’est ici que le Pistolet Désinfectant Lysol® vous sera utile. Notre gamme de produits de nettoyage vous fera gagner un temps précieux que vous pourrez consacrer à votre tout-petit. Par exemple, vaporisez votre baignoire et laissez notre formule de nettoyage agir pendant 10 minutes. Pendant ce temps, prenez soin de votre cuisine, votre baignoire n’aura plus besoin ensuite que d’un petit coup d’essuyage pour être impeccable. C’est une façon simple de s’occuper de plusieurs pièces et recoins de votre maison en même temps.
  3. Occupez votre bébé pendant vos différentes tâches. Si possible, essayez de faire participer votre bébé durant les tâches qui vous le permettent. Par exemple, quand vous pliez votre linge, pourquoi ne pas donner à votre bébé un jouet avec lequel s’amuser ? Vous pouvez vous occupez de vos tâches en un temps record, en laissant votre bébé s’amuser, tout en gardant un œil sur lui.

Appliquer ces conseils prendra du temps, avant de rendre votre vie de maman plus facile. Prenez l’habitude de préserver une maison propre avec un nouveau bébé, tout en ayant un emploi du temps chargé. Si cela s’avère difficile au début, accrochez-vous ! Grâce à ces conseils et une touche de détermination de votre part, vous gagnerez tellement de temps sur l’entretien de votre maison que vous aurez encore plus de temps à consacrer pour la plus importante des tâches : savourer tous ces précieux petits moments à partager avec votre petit bien-aimé.