Breadcrumbs

Préparer l’arrivée du bébé en nettoyant après votre chien

Si vous êtes dans une période de grand rangement et de nettoyage pour l’arrivée de votre bébé, il a dû vous arriver au moins une fois de voir votre chien assis, vous regardant et se demandant « Qu’est-ce qui se passe ici ? ». Cela peut être un moment agité et votre chien a surement compris que quelque chose allait se passer.

Quand votre instinct vous le dira, vous essaierez toujours de trouver des choses à faire afin de préparer au mieux l’arrivée de votre bébé, prévue pour bientôt. Si vous avez en plus à vous occuper d’un chien, profitez de cet élan d’énergie pour rendre votre maison propre et saine, prête à accueillir votre bébé. Les jouets du chien et ses éventuels problèmes de propreté sont les deux choses auxquelles vous devez être prudents.

Nettoyer les besoins de son chien :

Bien apprendre la notion de propreté à votre chien en vous assurant qu’il fasse ses besoins au bon endroit, vous permettra d’éviter, dans le cas contraire, l’apparition d’une foule de microbes à l’intérieur de votre maison. Si votre chien fait ses besoins accidentellement sur n’importe quel sol ou surface de votre maison, utilisez le Lysolᴹᴰ pour tissu pour enlever les odeurs et désinfecter la zone affectée. Notre nettoyant tout usage Lysolᴹᴰ détruit 99.99% des bactéries et des virus, afin que vous soyez-sûr qu’il vous aidera à protéger votre bébé.

Nettoyer les jouets du chien :

Après l’arrivée de votre bébé, il ne faudra pas attendre bien longtemps avant qu’il ne s’aventure avec votre chien ici et là. Tant que votre bébé ne comprend pas parfaitement que les jouets du chien ne sont pas les siens, utilisez également le nettoyant tout usage Lysolᴹᴰ afin de garder les jouets du chien propres et conserver un environnement sain pour votre bébé. Pensez à bien nettoyer régulièrement les jouets avec le nettoyant tout usage Lysolᴹᴰon , rincez-les à l’eau et séchez-les ensuite avant de les redonner à votre compagnon canin.


Suivez ces conseils pour vous assurer de la propreté de votre chien, afin que ce dernier ne constitue pas un danger potentiel pour votre bout de chou. Avec le bon dressage et une période d’adaptation, votre toutou deviendra le meilleur ami de l’homme après l’arrivée de votre bébé.