Le nettoyant pour cuvette Lysol

  1. Comment ouvre-t-on le bouchon du nettoyant pour cuvette Lysolᴹᴰ?

Pour ouvrir le bouchon à l'épreuve des enfants : Tenir la bouteille fermement sur une surface plane. De l´autre main, presser les côtés du bouchon, là où les symboles l'indiquent, et tourner dans le sens inverse des aiguilles d´une montre. N'oubliez pas de NE PAS ENLEVER LE BOUCHON et d'ÉVITER DE PRESSER LA BOUTEILLE EN L'OUVRANT. Après chaque utilisation, il faut remettre le bouchon sur la bouteille de nettoyant pour cuvette LysolMD et le tourner dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il soit bien fermé.

  1. Le nettoyant pour cuvette Lysolᴹᴰ peut-il être utilisé comme nettoyant tout usage à l'extérieur de la cuvette?

Non. En raison de ses ingrédients, le nettoyant pour cuvette Lysolᴹᴰ pourrait endommager de façon permanente les surfaces pour lesquelles il n'est pas recommandé.

  1. Faut-il continuer de nettoyer la cuvette avec un nettoyant liquide ordinaire si on utilise le nettoyant pour cuvette Lysolᴹᴰ Click gel?

Oui. Le nettoyant pour cuvette Lysolᴹᴰ Click gel ne dispense pas du nettoyage régulier de la cuvette et ne peut pas remplacer les nettoyants pour cuvette liquides. Pendant le nettoyage régulier, appliquer le nettoyant pour cuvette LysolMD et brosser autour du gel ou de la rondelle pour éviter que ceux-ci tombent ou se détachent.

  1. Où devrait-on appliquer le nettoyant pour cuvette Lysolᴹᴰ Click gel?

Le nettoyant pour cuvette Lysolᴹᴰ Click gel devrait être appliqué à l'intérieur de la cuvette, au-dessus de l'eau, là où l'eau circule quand vous actionnez la chasse d'eau.

  1. Combien de temps dure le nettoyant pour cuvette Lysolᴹᴰ Click gel?

Chaque nettoyant pour cuvette Lysolᴹᴰ Click gel devrait durer jusqu'à 7 jours (1 semaine) dans le cas d'un usage normal de la toilette. Si la chasse d'eau n'est pas actionnée pendant un certain temps, le gel pourrait commencer de sécher.