Le nettoyant tout usage Lysol et le nettoyant tout usage Lysol à diluer dans l'eau

  1. Sur quelles surfaces puis-je utiliser le nettoyant tout usage Lysolᴹᴰ et le nettoyant tout usage Lysolᴹᴰ à diluer dans l'eau?

Les nettoyants tout usage Lysolᴹᴰ peuvent être utilisés sur une grande variété de surfaces dures et non poreuses. N'utilisez pas ces produits pour nettoyer les ustensiles de cuisine, les verres, la vaisselle ou une batterie de cuisine. Sur les surfaces peintes, faites d’abord un essai sur une petite partie non apparente. N’utilisez pas ces produits pour nettoyer un plancher de bois au fini naturel, huilé ou ciré.

  1. Le nettoyant tout usage Lysolᴹᴰ à diluer dans l'eau doit-il être dilué?

Le nettoyant tout usage Lysolᴹᴰ à diluer dans l'eau peut être dilué ou utilisé sans être dilué. Veuillez consulter le mode d'emploi sur l'étiquette.

  1. Le nettoyant tout usage Lysolᴹᴰ ou le nettoyant tout usage Lysolᴹᴰ à diluer dans l'eau peuvent-ils être mélangés à de l'eau de Javel?

Non.

  1. Le nettoyant tout usage Lysolᴹᴰ ou le nettoyant tout usage Lysolᴹᴰ à diluer dans l'eau peuvent-ils être utilisés sur des planchers de bois?

Le nettoyant tout usage Lysolᴹᴰ ne devrait pas être utilisé sur un plancher de bois au fini naturel, huilé ou ciré.

  1. Est-il nécessaire de rincer les surfaces après avoir utilisé le nettoyant tout usage Lysolᴹᴰ à diluer dans l'eau?

Si le nettoyant a été dilué dans l'eau, non. Si vous l'avez utilisé sans le diluer, oui. Les surfaces devraient être rincées avant que des aliments ne soient posés directement dessus. Le rinçage est nécessaire pour éviter l'absorption du parfum.