Des classes saines

Renforcer les habitudes santé

Lysol croit à l’importance d’inculquer de bonnes habitudes d’hygiène aux enfants. Voilà pourquoi nous avons lancé l’initiative Détectives antigermes de Lysol, un programme destiné aux écoles primaires dont le but est d'apprendre aux enfants les bases de l’hygiène des mains et des surfaces.

La propagation des bactéries et des germes est responsable de la transmission de maladies aussi banales que le rhume, mais d’affections aussi dangereuses que le virus du SRAS ou de la grippe H1N1. C’est prouvé, un bon lavage des mains est le meilleur outil dont nous disposons pour prévenir la propagation des germes. Il est également important de nettoyer et de désinfecter les surfaces que l’on touche souvent.

Mais les enfants ne veulent pas seulement en apprendre sur la santé, ils veulent aussi s’amuser! Voilà pourquoi le programme Détectives antigermes de Lysol comprend une panoplie d’activités éducatives et de jeux qui donneront de précieuses leçons sur la santé aux enfants, qu’il s’agisse de la leur ou de la santé publique.

Participer à ce programme, c’est rendre les classes plus saines, les élèves plus heureux, et, nous l’espérons, diminuer le taux d’absentéisme des enfants.