L'aide humanitaire

Lysol, défenseur de la santé

Lysol le sait : faire plus pour la santé signifie aller là où les besoins sont les plus criants. Voilà pourquoi elle soutient les opérations d'aide humanitaire. Lysol veut faire une différence à tous les niveaux, non seulement dans les foyers, mais aussi dans les communautés et ailleurs.

En cas de catastrophe, la santé devient plus que jamais une préoccupation pour les familles, ainsi que pour les lieux dont elles dépendent comme les hôpitaux, les cliniques et les abris temporaires. En faisant des dons de produits, Lysol aide les familles et les enfants au moment et à l'endroit où ils en ont le plus besoin.

Lysol établit un partenariat avec l’American Red Cross

Dans le cadre de notre Mission Santé, nous avons établi un partenariat avec la Croix-Rouge aux États-Unis pour aider à créer des environnements sains et sécuritaires là où ils font le plus défaut. Lorsqu’une violente tempête, une tornade, une inondation ou un ouragan surviennent, Lysol met tout en œuvre pour assurer la sécurité et la salubrité des régions touchées, et pour contribuer à la reconstruction de ce qui a été détruit. C’est notre mission d’aider les familles à retrouver leurs maisons et leurs entreprises, et à reprendre leurs activités quotidiennes le plus rapidement possible.

Lysol a établi un partenariat avec l’American Red Cross par l’entremise de l’organisme américain AmeriCares, en donnant des fonds et des fournitures pour participer aux efforts de reconstruction à la suite d’une tornade en Oklahoma.

Lysol établit un partenariat avec l’organisme Save the Children (Aide à l’enfance)

Dans le but d’accentuer nos efforts pour le maintien de communautés en santé, Lysol a établi un partenariat avec Save the Children, un organisme indépendant qui contribue à améliorer la vie des enfants dans le besoin, aux États-Unis et partout dans le monde. Save the Children œuvre dans les communautés pauvres des régions éloignées pour offrir aux enfants et aux familles les outils dont ils ont besoin pour lutter contre la pauvreté.

En donnant à Save the Children, Lysol aide les familles et les enfants dans le besoin en leur fournissant un abri et des soins d’urgence, tout en faisant la promotion de l’hygiène et du bien-être.