Plus d'un siècle de produits Lysol

Nous protégeons les Canadiens depuis 125 ans

Depuis 1889, Lysol aide les familles à en faire plus pour leur santé.

Depuis le lancement de notre premier désinfectant pour aider à enrayer une épidémie de choléra, nous n'avons eu de cesse d'élargir et d'améliorer notre gamme de produits pour répondre à l'évolution des besoins des consommateurs dans le monde.

En 1918, le désinfectant Lysol a été présenté pour la première fois comme un moyen efficace de lutter contre la propagation du virus de la grippe. En 1930, le liquide désinfectant de marque Lysol a fait son apparition dans les pharmacies et les hôpitaux. Aujourd'hui, les nettoyants, les désinfectants et les savons pour les mains Lysol sont largement utilisés dans les foyers, les écoles et les entreprises du monde entier.

Dans le cadre de notre Mission Santé, nous avons établi un partenariat avec plusieurs organisations vouées à la santé, dont l'Association canadienne de santé publique (ACSP) et l'Institut canadien de la santé infantile (ICSI). Nous soutenons également activement des opérations d'aide humanitaire, à l'échelle nationale et à l'échelle internationale.